Aller au contenu

Procédure Flashage 1.5 à 2.71 ????


cbrrr3honda

Messages recommandés

Après des mois sans toucher ma PSP (je l'ai acheté avec firmware 2.0 et downgrader à la version 1.50. Je découvre ici meme dans metagames qu'on pouvais monté le firmware au 2.71 SE3, donc je me suis renseigner un peu partout dans le forum mais franchement je sais que beaucoup vont me prendre pour un boulet mais je n'ai vu nul part la procédure pour flashé de 1.50 à 2.71 Se B3 de façon CLAIRE meme si pour certain le tuto officiel qui à étai fait est TRES CLAIRE mais voila ça fait des mois que je suit plus rien donc je suis vraiment paumé.

Si l'un d'entre vous pourrai éclaircire mon chemin et me dire sans m'engueulé comment passé du firmware 1.5 à 2.71 B3 de façon simple et au passage si c'est pas trop demander quels sont les réels changements, voila merci beaucoup meme si c'est surement un sujet qui est baclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veut qu'on te dise de plus que le tuto ? (ceci n'es pas ironique et c'est serieux hein :P)

 

 

- Lancez le flasheur. Si l'état de votre batterie est inférieur à 75%, le programme affichera une erreur et retournera sur le menu (XMB).

 

Suite à la pétition de quelques personnes avec des problémes de batterie, ce contrôle peut être dévié, à vos propres risques. Exécutez le programme avec la touche triangle en maintenant enfoncé la gachette L.

 

- Le programme continuera et demandera un accord. Pressez X pour accepter et flasher le custom firmware, ou gachette R pour annuler et quitter pour un retour sur le menu (XMB).

 

- Si vous acceptez, le programme flashera le custom firmware.

N'ETEIGNEZ PAS VOTRE PSP ET NE RETIREZ PAS LA MEMORY STICK!!!

 

- Une fois terminé, la psp redémarre sur le menu (XMB) ... en 2.71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veut qu'on te dise de plus que le tuto ? (ceci n'es pas ironique et c'est serieux hein :P)

 

tu sais quand on débarque comme ça depuis des mois et qu'on à rien suivi c'est pas évident surtout que l'erreur d'un flashage conduit directement sa PSP au cimetière et comme j'ai pas trop envie de repayé 200€ pour une bétise alors je préfère demander l'avis des experts si j'ai pas bien saisie le tuto officiel, maintenant si c'est pour venire me dire que y'a rien à dire de plus je pense que ça serai mieu de ne pas répondre à mes questions., tu parles du flasheur ok tu sais t'ai vraiment claire, "flasheur" je connaissai meme pas, pour flashé de 2.0 à 1.5 j'ai de suite compris le truc c'étai pas bien dur et y'avai pas de flasheur, je veux juste qu'on me dise le début ensuite je me débrouille car dans le tuto officiel il commence par

 

"Copiez les dossiers "NOUVELLE INSTALLATION/PSP/GAME/271seflasher" et "271seflasher%" dans /PSP/GAME/ de votre Memory Stick" et moi je n'ai aucun dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a rien sur ta memory stick, formate la avec ta psp, t'aura tout les dossiers de base. Ensuite, si tu a des problemes, poste avec des question clair et net dans le tuto, j'y répondrais avec grand plaisir ;)

 

Le but de posté dans le tuto plutot que faire son post, c'est de "centralisé" comme ca, ca aidera peut etre un autre qui serait dans le meme cas que toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas de dossiers ?? oula mais ça va etre dur pour toi parceque tu vas devoir les créer !!

attention !!

je te préviens c'est hyper compliqué....

 

quand je vais p:/ du poste de travail (pour ma psp) j'ai directement

le dossier dh, ISO, et PSP, dans PSP j'ai les deux dossier devhook et rien d'autre et j'ai verifier y'a rien en fichier cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a rien sur ta memory stick, formate la avec ta psp, t'aura tout les dossiers de base. Ensuite, si tu a des problemes, poste avec des question clair et net dans le tuto, j'y répondrais avec grand plaisir ;)

 

Le but de posté dans le tuto plutot que faire son post, c'est de "centralisé" comme ca, ca aidera peut etre un autre qui serait dans le meme cas que toi :)

 

j'ai formater ma PSP a partire du firmware 1.50 et y'a rien, , peut etre que pour avoir les fichier je dois d'abord emuler en 2.5 ensuite reformater non ?? si c'est le cas c'est con parce que je viens de formater et j'ai pas penser à garder Devhook et émuler 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...