downuts Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 sinon ya pas de ripkit pour enlever tout sauf les radios ? si... toujours le meme, quand tu lance le ripkit il te demand ce que tu veut suppr ou pas... What will be ripped: (It's all your Choice you will be asked in the program) Update Dummyfiles Language Radiostations (Choice between different ones) Intros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Lèves les yeux 2 sec, tu as un ripkit juste au dessus de ta première question. En plus il est personnalisable, tu enlèves ce que tu souhaite, tout simplement exellent. Comme tout sauf les radios par exemple Auto citation Prenez le temps de lire et de tester par vous-même un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 MERCI DOWNUT t vraiment simpa i sont rare les gars comme toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Par contre des gens comme toi y en a trop, spycrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 encore moi alors le ripkit ne veut pas marcher je suis en 1.5 avec le devhook 0.44 de guillouz mais rien je signal que le cso de l'original sans rip fonctionne impec mais seul le rip ne marche pas quelqu'un pourrait m'upper le fichier http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=34323 Grand Theft Auto - Vice City Stories RipKit v1.4.rar ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 pour ne pas ouvrir un nouveau topic voici mon probléme --> j'ai ripper moi meme tous ce qu'il fallait et lorsque je l'ai mit en .cso il me demande de lancer la 2.81:fou: alors que la version full se lance sans probléme:heu: quelqu'un peut-il m'aider voici le message d'erreur--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'avais le meme probleme, utilise cette version de devhook -> http://www.megaupload.com/fr/?d=6L82ZT0U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 zaki785 ton probléme est simple prend devhook et pense a activer l'option 2.xx->2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 merci les gars cela marche à merveille avec le devhook de hellsing;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 sinon les gens vous utiliser quel ripkit SVP ? parce que celui de downuts ne veut pas mercher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant