Micke7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Moourad, si j'ai ecrit que j'ai refais mon dump c'est surement que le jeu je l'ai déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 upgrade et tu n'aura plus de probléme:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Arretez de flooder sont topic merci. Si vous ne pouvez pas l'aider pour lancer sur le firmware 2.71SE b3, ne poster pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon, je pense que ça ne sert à rien de continuer ici, puisque apparement c'est la foire aux réponses à la con ici... Pour répondre upgrades, faut pas trop réfléchir (surtout quand c'est la deuxieme fois qu'on la sort...) Merci quand même à Downuts qui, je le rapelle, à était le seul à me filer une réponse en rapport avec le sujet, et cela en 3 pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est completement HS sa sera a la 4eme page que y'aura une reponse en rapport au sujet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Perso, j'ai utilisé 2 fois le même ripkit (celui de 755 Mo) La première fois, il ne marchait pas, écran noir. Je l'ai refais et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Polox, j'hésite à te répondre... Sinon c'est bon , c'est le MOD qui fait foirer le jeu. Je l'ai désinstallé et ça refonctionne (tant pis pour le 333mhz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon, je pense que ça ne sert à rien de continuer ici, puisque apparement c'est la foire aux réponses à la con ici... C'est aussi la foire des questions à la con. Puisque tu as l'UMD, que veux tu qu'on te dise de plus que formater ta MS, refaire ton dump, essayer avec DevHook..., bref, repartir de zéro. Et t'aurais pas pu trouver ça seul ? Ou encore poster ta question dans l'un des topic deja dédié à GTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Mick7 jai la reponse pour toi! Esce que ta mis le Overclock 333mgz Wifi? parce que c'est sa le probleme sa ma fais le meme coup ....:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Il a dit que c'etait bon :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant