Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Micke7 -> Un administrateur, mais sûrement pas toi.. Maintenant arrête le HS. Si il y a des personne qui veulent l'aider, allez y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est quoi ce genre de topic?? il nous aide pas beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Tout ce que je demande c'est si quelqu'un à déjà eu le meme cas ou une solution. Et tout ce qu'on trouve à me répondre c'est : -Utilise un autre rip kit (je vois pas trop le rapport) -C'est pas bien de parler comme ça au modérateur Et c'est moi le probleme? Tu vois pas le rapport car on te dit d'utiliser un autre ripkit? Si un jeu marche pas car il a mal été ripkité? Bah on change de ripkit c'est tt... J'ai déja eu de problème de ripkit et en prenant un autre, bah mon jeu redevenai fonctionnel.. Ton dump bien fait fonctionne.. après passage au ripkit il fonctionne plus.. à ton avis d'où viens le problème? On doit appeler qui? Columbo, Derrick,Nestor Burma, Hercule Poirot, voir même L'inspecteur Moulin ou Navarro pour qu'ils t'expliquent la logique? Ah la la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 tu vois apparement rien du tt meme.....un autre ripkit pkoi?!parceque celui que tu as utilise t'as ptetre enleve des fichiers importants (tu vois le rapport la?!) et c clair que Hellsing est tjs correct alors ton attaque envers la c'est NOUS qui ne voyons pas le rapport!!!2posts avec le meme sujet en 10mns,et meme qd tu as des reponses tu tepermets de "ne pas voirle rapport"?!alors demmerde toi toi meme si les reponses te conviennent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 non mais sérieux, vous le faites exprés ou quoi?Où est ce que je vous est dit que j'ai utlilisé un ripkit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 du calme les gars peace.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 lol mooourad t'as repondu plus vite que moi!!desole mais la fonction "editer" deconne ss "opera"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 tu joue avec le full umd ? si oui, je sais pas, re-dg puis reinstall le 2.71SE... format ta ms... que dire de plus ? Ca marche avec pas mal de monde, donc a moins que t'ai bidouillé je vois pas d'ou ca peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci downuts, enfin un qui à compris... Sinon je pense pas que le prob vient du firmware, vu que les autres jeux fonctionnent correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 pas grave Cafecreme ^^ Alors voici une idée assez intérressante je pense...! Upgrade en 2.82 + Achète le jeu, voila la solution ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant