Aller au contenu

GTA qui plante


Micke7

Messages recommandés

désolé je l'ai plus, je l'avais utiliser sur mon 1er dump mais vu qu'il n'y avait plus de radio (trés important pour moi ;) )je l'ai viré.

 

2.71 SE-B' Users run always in UMD-Mode or you will get a black screen at startup

 

What will be ripped: (It's all your Choice, you will be asked in the program)

Update

Dummyfiles

Language

Radiostations (Choice between different ones)

Intros

 

 

How to:

1. Extract your ISO to a folder (you should get a folder "PSP_GAME" and a file "UMD_DATA.BIN")

2. copy the files "rip.bat" and "dummy.txt" in the folder where you extracted your ISO

3. Run rip.bat and follow the instructions

4. Open UMDGen and drag n drop the folder PSP_GAME and the file UMD_DATA.BIN to the window, go to File-->Save As-->"yourisoname.iso"; when the ISO has been created copy it to your PSP

 

Grab UMDGen from here or the official site www.umdgen.com

 

 

Final Size: ~xxx MB (Size depends on your choice)

 

Final Size: 696,68 MB (ISO) (Ripped everything except for german language)

 

http://www.zshare.net/download/grand-theft-auto-vice-city-stories-ripkit-v1-4-rar.html

 

Voila ton ripkit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voudrais posé une question de boulet XD ( alors merci de ne pas réagir comme un boulet a cette question^^) alors je suis un peu perdu parmis toute les nouveautées et je ne sais pas quoi utilisé pour faire tourné mon iso de gta vice city stories (qui est en cso) sans aucun ralentissement car j'utilise devicehook et le jeux rame constemment merci de votre réponse ( j'ai poster ici pour ne pas recréer un post sur gta inutilement )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voudrais posé une question de boulet XD ( alors merci de ne pas réagir comme un boulet a cette question^^) alors je suis un peu perdu parmis toute les nouveautées et je ne sais pas quoi utilisé pour faire tourné mon iso de gta vice city stories (qui est en cso) sans aucun ralentissement car j'utilise devicehook et le jeux rame constemment merci de votre réponse ( j'ai poster ici pour ne pas recréer un post sur gta inutilement )

Salut,

Pour la 15 000 ième fois, dans 15 000 Topics, et comme dans "Liberty city stories" : LAISSEZ-LE EN ISO !!!!! SINON CA LAG. :grr:

 

Sinon bienvenue à toi :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...