Micke7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Désolé mais aucun sujet ne parle de gta qui plante. Mon dump à était refait, c'est bien pour ça que je pose la question. Helsing, arrete de te servir de tes droits à tort et à travers, c'est agaçant à la longue (la derniere fois que tu ne t'es pas plains c'était quand?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 mauvais titre du topic réponse facilement trouvable avec la fonction recherche Plus une attaque directe sur Hellsing Blam IBTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 tenshu4444, t'as envie d'etre moderateur à la place du modérateur? En plus t'es HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 tenshu4444, t'as envie d'etre moderateur à la place du modérateur? En plus t'es HS... Non mais ton topic est toujours mal nommé Si ton rip ne fonctionne pas c'est simplement qu'il est mal fait, pour avoir un rip kit utilise la fonction recherche Je ne suis pas modo mais je sait reconnaitre un boulet quand j'en voit un IBTL again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 peut etre, mais y en a plein qui parle de GTA VCS... Helsing, arrete de te servir de tes droits à tort et à travers, c'est agaçant à la longue (la dreniere fois que tu t'es pas plains c'était quand?) c'est pas a toi de dire si j'utilise mes "droit" a tort ou a travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 OK, entre nous, le boulet là c'est pas moi, où est ce que t'as vu parler d'un ripkit quelque part là? Ca, à vouloir jouer le léche cul de premiere, on prend pas le temps de reflechir... [EDIT]Helsing, et donc c'est à qui de te le dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 [MODE OUF ON] ^^ !!rdm selliuoc ne rap cipot eL [MODE OUF OFF] Non mais franchement. Si le jeu bug c'est pas normal.. Refait un autre dump de ton jeu et puis voila rien de + compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 T'as vraiment plus envie de faire parti de ce forum toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 OK, entre nous, le boulet là c'est pas moi, où est ce que t'as vu parler d'un ripkit quelque part là? Ca, à vouloir jouer le léche cul de premiere, on prend pas le temps de reflechir... sayonara petit kevin Revient nous lorsque tu auras pris du plomb dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Tout ce que je demande c'est si quelqu'un à déjà eu le meme cas ou une solution. Et tout ce qu'on trouve à me répondre c'est : -Utilise un autre rip kit (je vois pas trop le rapport) -C'est pas bien de parler comme ça au modérateur Et c'est moi le probleme? [EDIT]bon, si tu veux locker Helsing, vas y, puisque là c'est vraiment du HS. Tenshu, là tu prouves vraiment que t'as un sens de la repartie ettonant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant