predator_69 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Avec le passage au nouveau domaine et le nouveau forum j'ai pommé tout mes posts (environ 400) mais ça ce n'est pas grave je me demandais que sont devenu les castes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Elles étaient intégrées à l'ancien forum (développé par leo). Donc à mon avis c'est pas pour tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui, pas de caste pour le moment... Par contre, tu peux toujours voir l'appartenance de tel membre à telle caste sur la page d'acceuil du site, rubrique castes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est vrai que les castes, c'était pas mal comme truc. C'est domage qu'elles y sont plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi j'ai opté pour l'affichage permanent en utilisant le logo comme avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi j'ai opté pour l'affichage permanent en utilisant le logo comme avatar Oui, c'est sur que c'est une possibilité mais bon, je vois mal tout le monde faire de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi j'ai opté pour l'affichage permanent en utilisant le logo comme avatar Moi je l'ai mis en photo personnelle (clique sur mon pseudo pour la voir). Comme ça je peux utiliser l'avatar que je veux tout en ayant notre symbole de fierté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi je l'ai mis en photo personnelle (clique sur mon pseudo pour la voir). Comme ça je peux utiliser l'avatar que je veux tout en ayant notre symbole de fierté Ah ouais, c'est pas mal comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant