julien158 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut a tous jai eu une verson de liso a 234 mo je rajoute que bien sur jai lumd original et mon iso plante toujours a menu start du jeu quelqu un a deja eu ce probleme avec cette iso si oui que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 refait un iso a partir de ton UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ta fait un dump qui pese seulement 234 MO ? Ta utilisé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 t as du rater le rip de ton original , enfin on se comprend ... tu devrai faire le rip de +- 700 mb , tu vois de quoi je parle? allez a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien158 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 non c est un dump ki vien de espalpsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 haha, allez va lire le règlement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés