ALONSO45 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 lol oui mais je suis 1 et 2 eme mondiale donc j joue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je suis un peu comme le fils de gambino a 49 % ca m'a gave .... refaire 15 fois les courses pour avoir de l'argent c saoulant .... ca aurait ete plus simple de gagner directement les voitures et de payé simplement l'upgrade ... vais essayer de trouver une save a 100 % histoire de m'amuser avec les nouvellles caisse et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bon et bien c'est vrai que conduire avec une carrera gt ou un 65 amg,c'est plus du tout pareil. quand je vois la lenteur avec laquelle le portefeuille se remplit,je me doute que ce servir de ce fameux cwcheat a du en aider plus d'un. dans ce contexte j'apprécie encore plus la mentalité de mon fils qui lui lutte avec ses armes et ne s'aide pas de ces cheats pourris. "papa,c'est pas possible de n'avoir que la voiture et de gagner les territoires moi meme avec la save de ton collègue? non bébé,tu ne peux que rejouer les courses. non mais alors ç'est pas bien.je veux gagner moi meme . il faut que tu gagnes plus d'argent pour acheter la voiture la plus puissante.et là comme tu peux le voir avec la save qu'on m'a passé,rien qu'au départ de la course tu les massacres et bien vu combien elle coute les voitures,il doit falloir du temps " j'ai préféré ne pas lui expliquer le systeme des cheats qui lui donnerait plus d'argent.trop jeune et trop pur pour accepter de tricher!!! ce n'est pas non plus le cas de cyrus,vu qu'il n'a pas débloqué toutes les voitures.bravo. encore un jeu dont le multi doit etre pourri par les utilisateurs des cheats!!! @+ WOW ! Il est trop mignon ton fils monsieur Deja la bonne mentalite , laisse le lutter il profitera enormement Passe a lui mes salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut quelqu'un a débloqué les 30 voitures ? Faut faire comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui moi je l'ai est toute !! Ben j'ai refait et refais les courses qui vallent le plus d'argent et je l'ai est acheter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 oui facile qand meme je trouve .mais le reseau sans fil est bien. allez j'ai du le finir en 6h max.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ce que je trouve le mieux fait dans ce jeux ,c'est tout ce qui touche à la voiture lors des courses. en décélérant on entend la wastegate,les turbos (ça claque meme assez fort).la conduite est assez bluffante. prendre le virage au frein à main,et contrebraquer (le style de controle de glisse à la ridge racer). les montées en vitesse sont bien proportionnelles à la puissance du véhicule.avec le save de cyrus j'ai pu tester le sl65 amg ,la carrera gt,et le monstre ultime la mucierlago. avec ces véhicules les adversaires ainsi que le jeu perd de ses atouts,tant ils sont surpuissants. la transition parfaite pour la fin de mon analyse:est ce qu'en multi les voitures sont restreintes?tout le monde peut se pointer avec une murcielago acquise à la sueur .....de cwcheats? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 désolé pour cette question mais quelle est la meilleure voiture dans ce jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est la nerciluago ou un truc dans ce genre.400kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 suffit de regardez les 3 courbes (puissance accélération,adhérence) pour identifier les monstres @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant