Aller au contenu

trouvez vous NFS CARBON assez dur?


gambino

Messages recommandés

bon et bien c'est vrai que conduire avec une carrera gt ou un 65 amg,c'est plus du tout pareil.

 

quand je vois la lenteur avec laquelle le portefeuille se remplit,je me doute que ce servir de ce fameux cwcheat a du en aider plus d'un.

 

dans ce contexte j'apprécie encore plus la mentalité de mon fils qui lui lutte avec ses armes et ne s'aide pas de ces cheats pourris.

 

"papa,c'est pas possible de n'avoir que la voiture et de gagner les territoires moi meme avec la save de ton collègue?

non bébé,tu ne peux que rejouer les courses.

non mais alors ç'est pas bien.je veux gagner moi meme .

il faut que tu gagnes plus d'argent pour acheter la voiture la plus puissante.et là comme tu peux le voir avec la save qu'on m'a passé,rien qu'au départ de la course tu les massacres

et bien vu combien elle coute les voitures,il doit falloir du temps "

 

 

j'ai préféré ne pas lui expliquer le systeme des cheats qui lui donnerait plus d'argent.trop jeune et trop pur pour accepter de tricher!!!

 

ce n'est pas non plus le cas de cyrus,vu qu'il n'a pas débloqué toutes les voitures.bravo.

 

encore un jeu dont le multi doit etre pourri par les utilisateurs des cheats!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je te dit pendans 2 jours j'ai fait que sa !! La derniere courses que tu fait c'est un Sprint sa te rapporte 16 000$, enfin bon quand tu vois les prix des voiture qui font dans les 110 000$ ca monte pas vite et après faut rajouter plus de 100 000$ pour les competence de la voiture !! Donc il en faut du temps !!Maintenant je suis tranquil je l'ai est toute !

 

Et oui sur le net tu vois que sa, les gars il on jamais jouer il ont deja une Marcielage, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...