Aller au contenu

trouvez vous NFS CARBON assez dur?


gambino

Messages recommandés

salut

 

voyans le petit s'énerver sur ce jeu,et donc évidement ma femme me prendre la tete pour que je lui lève la psp :grr: ,je m'en remet à vous pour me donner vos impressions.

 

il a acquis 7/14 territoires ,et il en est à 47%.

 

mais maintenant il stagne.il me dit que ces coéquipiers sont nuls,et que les opposants le balancent trop facilement sur les barrieres.

 

il me dit que ça donne l'impression que sa voiture a le poids d'une plume par rapport à la puissance de l'adversaire.

 

du coup,il en a marre,et ne veux plus y jouer.

 

avez vous des astuces ,des tactiques?pensez vous qu'à 10 ans on n'est pas assez mature pour trouver les bonnes trajectoires,pour gérer son équipe....

 

ou alors le jeu monte t il en difficulté?

 

merci de partager vos impressions

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut en acheter d'autres, moi j'ai voulu finir le jeu avec mon Audi TT avec toutes les performances a fond et meme avec sa, les voitures des autres était trop forte !! J'ai donc du acheter une Mercedes SL65 AMG !

 

Mais moi perso je l'ai trouver super facile, fini en 2 jours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

c'est bien ce que je pensais ,c'est la course à la puissance.

 

tu confirmes donc cette impression que la voiture adverse semble plus loudre lors des chocs,et nous envoie trop facilement dans le décors.

 

je suppose qu'il faut de l'argent pour acheter les belles voitures,et que pour en avoir il faut gagner des courses.

 

quelles ont les autres moyens de gagner de l'argent,si la voiture actuel ne permet pas de gagner des courses,donc de l'argent ?

 

pourrais tu stp me donner ta save?il n'a que 10 ans,c'est un enfant,et ils se régale à modifier toutes ces belles voitures.

 

le temps qu'intellectuellement il trouve la solution,ça serait bien qu'il voit les autres trés beaux véhicules.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de plaisir de jouer lorsque tu es un adulte,je le comprends.

 

mais c'est un enfant,et ça va lui rementer un peu le moral lol.

 

c'est la premiere fois que je le vois se prendre la tete devant l'injustice de se faire envoyer dans le décorzs mdrrr.

 

enfin,ça fait moins rigoler ma femme de le voir se mettre dans un tel état en jouant à un jeu.j'aurais grace à ta save un peu plus la paix avec ma femme mdrr.

 

tu es donc d'accord pour me l'uploader?merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...