gambino Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut voyans le petit s'énerver sur ce jeu,et donc évidement ma femme me prendre la tete pour que je lui lève la psp ,je m'en remet à vous pour me donner vos impressions. il a acquis 7/14 territoires ,et il en est à 47%. mais maintenant il stagne.il me dit que ces coéquipiers sont nuls,et que les opposants le balancent trop facilement sur les barrieres. il me dit que ça donne l'impression que sa voiture a le poids d'une plume par rapport à la puissance de l'adversaire. du coup,il en a marre,et ne veux plus y jouer. avez vous des astuces ,des tactiques?pensez vous qu'à 10 ans on n'est pas assez mature pour trouver les bonnes trajectoires,pour gérer son équipe.... ou alors le jeu monte t il en difficulté? merci de partager vos impressions @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ben il faut en acheter d'autres, moi j'ai voulu finir le jeu avec mon Audi TT avec toutes les performances a fond et meme avec sa, les voitures des autres était trop forte !! J'ai donc du acheter une Mercedes SL65 AMG ! Mais moi perso je l'ai trouver super facile, fini en 2 jours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ok c'est bien ce que je pensais ,c'est la course à la puissance. tu confirmes donc cette impression que la voiture adverse semble plus loudre lors des chocs,et nous envoie trop facilement dans le décors. je suppose qu'il faut de l'argent pour acheter les belles voitures,et que pour en avoir il faut gagner des courses. quelles ont les autres moyens de gagner de l'argent,si la voiture actuel ne permet pas de gagner des courses,donc de l'argent ? pourrais tu stp me donner ta save?il n'a que 10 ans,c'est un enfant,et ils se régale à modifier toutes ces belles voitures. le temps qu'intellectuellement il trouve la solution,ça serait bien qu'il voit les autres trés beaux véhicules. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ben moi ma save est a 100% j'ai acheter toute les voiture en refesant les courses qui me rapporter le plus d'argent !! Toute mes voitures sont tunner !! Donc ya pa de soucis mais il n'y aura plus de plaisir de jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Quand tu gagne les boss, il te dit tout ce que tu debloque... et avant de pouvoir faire ces boss faut faire un minimum de courses, mais si tu les fait toutes, t'a plus d'argent apres faut chercher dans les menu pour changé/monté la voiture comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 plus de plaisir de jouer lorsque tu es un adulte,je le comprends. mais c'est un enfant,et ça va lui rementer un peu le moral lol. c'est la premiere fois que je le vois se prendre la tete devant l'injustice de se faire envoyer dans le décorzs mdrrr. enfin,ça fait moins rigoler ma femme de le voir se mettre dans un tel état en jouant à un jeu.j'aurais grace à ta save un peu plus la paix avec ma femme mdrr. tu es donc d'accord pour me l'uploader?merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 On va rentré dans un domaine un peu plus complexe, mais avec le CWcheat, tu peut avoir argent illimité il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Voila le lien: http://www.zshare.net/download/saved-nfs-carbon-zip.html Je t'en est mi une ou il n'y a pas encor toute les voiture !! Mais les meilleur y sont Lamborghini etc.... avec sa si il y arrive pas c'est qu'il y a un pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayfa972 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 On va rentré dans un domaine un peu plus complexe, mais avec le CWcheat, tu peut avoir argent illimité il me semble et tu le trouves ou ce CWcheat, sa m'aiderai beaucoup je l'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je lé fini en un jours ^^ avec une gallardo a la fin maintenant je joue en ligne mon pseudo c R32 ou blackspider quelqun pour une parie en intermedaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant