Vanic Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 OK dans ce cas tu auras juste à patcher les backups avec un de ces logiciels. Tu obtientras un fichier .gba que tu mets sur ta cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ok. Je vous confirmerai tout ca dès que j'aurrais recu ma pitite passcard3... . Encore deux trois jours de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ca y est, j'ai recu mon passcard3 (merci metashop!!). Je viens d'essayer les roms gba patchées avec loadme (sur l'Ecube) et .... ca marche! Bon, pas à 100%(certaines roms comme KingdomHeart ne passent pas), mais ca marche pour la plupart! Par contre, quand j'utilise NDS Patcher, non seulement mes backups qui ne fonctionnent pas avec Loadme ne passent pas, mais en plus, aucuns autre, donc j'oubli... Et avec le M3 mini-SD (et oui, j'ai finalement cracké pour la version "non-pro" du M3, de peur de ne pas pouvoir passer mes backups GBA),que j'ai commandé avec le Passcard 3 , aucuns soucis, tout mes backups GBA fonctionnent à merveille, Idem DS (M3 Game Manager E29, firmware E29). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant