NeoMatrix Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour à Tous. Volià, j'aimerai m'acheter un jeu qui demande de bon configuration et je connais pas les configurations de mon PC. Comment les voir à partir le PC? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Telecharge le logiciel Everest Home Edition, il te donneras ta configuration Quel est ce jeu d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 slt utilie everest http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html et clik sur "resumer" ps: c'est une version d'évaluation tros tard!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoMatrix Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est le PES 5 et le PES 6 Un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoMatrix Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ok, merci beaucoup, j'ai tout, mais je ne trouve pas ma Memoire de RAM. Les chiffres qui sont là, ne sont pas possible: http://img167.imageshack.us/img167/2665/memoire2xy0.jpg Pouvez vous me dire ma Rame à partir du screen. Merci d'avance:hot: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je t'ai dit de prendre la version HOME EDITION, pas la ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoMatrix Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ok et dans la Home c'est dans le meme truc qu'on voie la memoire de RAM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui c'est a peu pres dans le même endroit que l'on voit la RAM dans la HOME EDITION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 "CPU-Z" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui mais CPU-Z il donne pas tout Il est complet pour ce qui est CPU et RAM, un peu CM mais pas du tout CG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant