squalleric Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour, ma psp est brickée. Mais sony veut bien me la reparer, croyez vous qu'ils peuvent voir que je l'ai downgrader ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut! le probleme n'est pas de savoir si il peuvent deceler si tu l'a downgradé ou pas.tu a de très forts risque de la retrouver en 2.81. ceci dit,il y a l'experience de MIKA qui avait upgradé la sienne en 2.71 avant de l'envoyer au SAV. il lui a étét retourné en 2.71 XD. apparemment rien n'est confirmé ou prouvé,mais si elle etait toujours en 1.50 au moment du brick,tu recevra une belle 2.81 toute neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Tu pourrais même te retrouver avec une 2.82!!! Mais bon c'est mieux qu'une PSP briquée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Tu pourrais même te retrouver avec une 2.82!!! Mais bon c'est mieux qu'une PSP briquée! Bof...inutiles l'une et l'autre.... Mais au moin la briqué, tu peux t'amuser a la demonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 oui mais ca c'est pas grave si elle est en 2.80, c'etait juste pour savoir si Sony pouvait voir que j'avais downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant