ptiju26 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut a tous, voila je suis bloqué a métal gear je sais pas ou alez ni quoi faire dans mon inventaire j'ai: hand gun, explosif, mine, carte1, carte4, masque a gaz, jumèlle, ration et cigarettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Un petit tour sur GameFAQs peut-être ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ok merci ti dragoon, tu me fill le traducteur avec??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Voilà pour toi: http://anotherword.free.fr/indexmg.php?page=mgsolucenes N'oublie pas de te mettre à l'anglais au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ton aide est de grande utilité kira merci!! l'anglais je comprends pas grand choze! ( you take the apéro! ) lol:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Alors je suppose que tu joues avec une traduction Fr de Metal Gear ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 non j'ai métal gear nes en anglais, je comprends a moitié mais c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ben alors ? A quoi ça sert que le père Ducros, y se décarcasse ? Si cela te tente, il existe plusieurs traductions de Metal Gear : - celle de Génération IX sur NES (la plus récente) - celle d'Akira sur NES (la première) - celle de Génération IX sur MSX (pour les fans, je suppose ). Voilou. C'est juste au cas où tu souhaites y jouer en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant