xoum Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bonjour a tous voila j'ai chercher pendant une heure sur google est je n'arrive plus a telecharger bitcomet 0.71 les peu de site que j'ai trouver pour le telecharger; a la fin du telechargement il me donne le bitcomet 0.75 le dernier alors si vous pouvez m'aider je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Pourquoi veut-tu le 0.71 si le 0.75 est sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bitcomet 0.71: Cliquez ici pour télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 A mon avis si il le veut c'est pour qu'on prenne pas son ratio en compte sur des sites que j'ai pas le droit de citer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 merci mais j'ai pri la 0.70 et the-jack car il y a certain site donc je ne dirait pas le nom pr qu il ny est aucun probleme ou les tracker ne fonctionne pas sur les version de bitcomet nouvelle comme la 0.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant