Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 salut a tous je voulais juste savoir si qq1 avai testé l emulateur neo geo (pas la neo geo poket) marche til bien ou trouver de bon rom ? j en trouve pas sa me lourde Speed: 80% Sound: 60% mai y a pe étre moyen de fair comme l emulateur snes métre le song en mono et op c réglé bref je pren tt merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Non, laisse tomber la neogeo, c'est pas jouable du tout. Surtout qu'il ne supporte que les roms qui font moins de 4.5Mo. En fait, je me demande s'il y aura vraiment un bon émulateur neogeo un jour. Je pense pas car l'émulateur neogeo a besoin de mettre la rom en mémoire cash et la dream n'a que 4Mo. Donc, c'est possible qu'on est un jour un bon émulateur snes mais pas neogeo je pense. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 oui ou fodré un cd pour une rom qui char sur le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ouais, mais a ce moment la, c'est un émul pour la neogeo CD et yaurait un temps de chargement après chaque match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 me souviend de se temp de charg lol sur la neo geo ct tro long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ouais, mais ça risque d'etre la seul soluce...enfin WAIT AND SEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant