shalashasta Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut ça fait lgtps ke j'etaias pas venu dans cette section vu ke ju'tilisais plus ma petite PSP. voila mon pb ma console est une 1.5 et je viens d'acheter gta vcs et il me faut faire une maj en 2.81. comment faire pour pouvoir retourner a un 1.5 apres? merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ca doit vraiment etre dur de cherché pour que si peut de personnes le fasse! A locker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Tu ne peux pas pour l'instant retourné de 2.81 a 1.5 mais avec devhook 0.46 le jeu passe sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Au secours... Faut que tu dump ton jeu (il te faut au moins une MS de 2 Go pour ça). Que tu le mette dans le dossier ISO de ta MS. Puis que tu le lance avec un des derniers DevHook émulant le 2.71 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 docn si j'ai bien compris je lance devhook et apres je clik sur lancer lumd.ok merci je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Hellsing tu veux bien locker car c'est un topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je m'appele pas Hellsing, mais je lock quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés