MrBeen Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bonjour est il possible d'empecher le demarrage auto d'un jeu UMD lors de l'allumage de la psp ? a chaque fois je perds du temps, le jeu fait sa presentation ... avant que je puisse l'arreter bien sur, il y a la solution d'ejecter le jeu avant allumage mais il faut y penser s'il y a une methode plus "clean" ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Si t'a le a partir de 2.71B dans le menu Recovery il y a un truc genre skip SCE logo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 tip top, ca fonctionne je pensais que cette option etait la juste pour sauter le logo "PSP" du demarrage d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 d'une pierre 2 coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 12 min pour une reponse...Rapide non ? en tout cas plus rapide que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Sinon une autre technique , tu te met un nouveau mot de passe dans les parametres de securité , et tu met securité parentale niveau 1 ! Sa marche aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 en effet mais dans ce cas il faut mettre le MDP a chaque fois que l'on desire lancer le(s) par UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 vive le no autorun en tout cas !! Puis si c'est pour lancer un ISO, tu peux activer le NO-UMD dans ce même menu afin de pouvoir lancer des ISOs sans avoir un UMD inséré dans ta PSP, très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je prefer faire le tecnique du recovry ou sinon tu allume la psp avec le lecteur umd ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 j'avoue que le logo "PSP3 est assez pratique, lorsqu'il disparait on sait que le jeu se charge sans ce logo on peut rester indefiniment devant son ecran mais bon, on peut remettre l'option le developpeur aurait pu differencier les 2 options afin qu'on puisse choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant