max352 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma psp donc si vous le pouvez ça serait sympa de m'aider... En fait ma psp ne reconnait aucune memory stick, des que j'insere une memory stick la lumiere orange clignote tout le temps et il est aussi impossible d'acceder a la memory stick par l'ordinateur quand elle est inserer dans la psp. Donc je pense que mon lecteur de memory stick est mort... C'est pourquoi je voudrais savoir si je peut brancher un disque dur comme un Datel pour sauvegarder ,downgrader et lancer des isos avec un lecteur de memory stick HS. Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Es tu sur que ce n'es pas la MS qui a pris un bon gros coup ? Car la rien ne permet de dire que c'est sûr que ce soit le lecteur MS :/ t'aurais pas un lecteur de carte pour testé par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max352 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai une autre psp et ma memory stick marche sans aucun problème. Et j'ai testé deux memory stick (qui marche) sur ma psp qui a le problème et elle ne les reconnait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Alors si c'est le lecteur de MS qu'a foutu le camp, je crois pas qu'un lecteur Datel ou autre marchera :/ ... il me semble que ca se vend a l'unité les lecteurs de MS et sinon c'est plus garantie ? je te mp un lien car apparement ca censure :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max352 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Non elle est plus garantie. Et si mettre un disque dur a ma psp ne remplace pas le leceteur de MS ben il me reste plus qu'a cherché un lecteur de memory stick.Donc je vais commencé les recherches. Merci d'avoir repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Non elle est plus garantie. Et si mettre un disque dur a ma psp ne remplace pas le leceteur de MS ben il me reste plus qu'a cherché un lecteur de memory stick.Donc je vais commencé les recherches. Merci d'avoir repondu. Regarde tes message prives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant