Aller au contenu

Connaissez-vous cette puce ?

Yoshee

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai besoin de vous :D

J'ai récupéré une puce, et j'aimerai savoir son nom et si vous auriez les plans de montage :fonsde:

Voici à quoi elle ressemble :

http://yoshee76.free.fr/PICT5103.JPG

Merci d'avance à la ou les personne(s) qui pourront m'aider :lol:

ça s'appel une daube et pour la monter c'est simple, tu ouvre délicatement le couvercle de ta poubelle et tu la pose bien au fond ( cale la bien pour pas qu'elle éssais de resauter dans une ps2 ) puis ensuite tu referme le couvercle avec la plus grande délicatesse

Ensuite viens le momment du test, lorsque le matin à 6h l'éboueur viens vider ta poubelle, si la puce ne saute pas pour venir t'arracher une jambe c'est bon tu as réussi ton montage

Invité bitonio6
ça s'appel une daube et pour la monter c'est simple, tu ouvre délicatement le couvercle de ta poubelle et tu la pose bien au fond ( cale la bien pour pas qu'elle éssais de resauter dans une ps2 ) puis ensuite tu referme le couvercle avec la plus grande délicatesse

Ensuite viens le momment du test, lorsque le matin à 6h l'éboueur viens vider ta poubelle, si la puce ne saute pas pour venir t'arracher une jambe c'est bon tu as réussi ton montage

:lol: :lol:

c'est sûr que ça ne respire pas la qualité, mais à part ça, elle s'appelle comment cette puce?

P.S tu me contacte quand en MP?

Invité bitonio6
:lol:

Sinon, tu ne connais pas le nom tout de meme ? Est-elle alimentée en 3.3 Volts ou bien 5 volts ?

PS : Tu demandais à qui de te contacter bitonio6 ?

j'ai cité kaiser, donc c'est à lui que je m'adressais!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M