mooourad Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Faut pas chercher 12h à 14h. un vendeur d'Hong Kong c'est 99,9% de la contrefaçon! xOx comment es-tu sûr que c'est une vraie? J'ai acheté une 1go l'an dernier et je sais que c'est une fausse. Là j'ai reçu ma 4go ya peu de temps et je pense que c'est une fausse aussi.. (mais elle marche très bien! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Quand tu touche ya les marques du laser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serial91 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 au fait j'ai jamais compris comment on reconnais si la ms a les marque du laser ou c'est imprimé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Touche ta 32 mo et compare avec l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 A je savais pas ca! Je vais essayer mais je pense que ma 2Go est une fausse (payée 135€ à l'époque!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 sinon personne pour un bon plan 4go??? Je trouve pas de site d'import correct (hormis ebay) divineo n'a jamais de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oula je croier que tu cherché de la drogue, c'est une stick pas un stick Moi j'ai trouver un bon vendeur francais, bon a vrais dire je n'ai pas reussi a voir si c'était une vrais ou une fausse mais il est super rapide et français. Sinon j'ai une 1 go personel que je pense revendre pour m'acheter une 2 go mais je sais pas encore... VOila dit moi si tu veux un lien vers la boutique du vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 pensez vous qu'acheter chez un revendeur pro a travers amazon c'est avoir de la contrefacon ? je pense que le revendeur est en allemagne de toute facon, chez alapage ils proposent aussi des sony officielle a 60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 re j'ai trouvé sur ebay a 29.90+12.60 frais d'envoi http://cgi.ebay.fr/2Go-SANDISK-MEMORY-STICK-PRO-DUO-GARANTIE-5annees-NEUF_W0QQitemZ120047822114QQihZ002QQcategoryZ79327QQrdZ1QQcmdZViewItem savez vous si c'est du vrai ou contrefait ? qq1 l'a déjà acheté ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 re j'ai trouvé sur ebay a 29.90+12.60 frais d'envoi http://cgi.ebay.fr/2Go-SANDISK-MEMORY-STICK-PRO-DUO-GARANTIE-5annees-NEUF_W0QQitemZ120047822114QQihZ002QQcategoryZ79327QQrdZ1QQcmdZViewItem savez vous si c'est du vrai ou contrefait ? qq1 l'a déjà acheté ? merci Un poil de jugeotte! A ce prix ça ne peut qu'être une contrefaçon! Bon ben moi j'ai toujours pas trouvé où acheter ma 4Go:drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant