Aller au contenu

ou acheter un stick 2Go ?


MrBeen

Messages recommandés

je n'en sais, je prefere poser laquestion ici avant

 

si tu lis cette fiche tu peux oir

 

1 - Nous sommes membres du BBB (Better Business Bureau) 2 - Nous sommes Power Seller Platine sur eBay (un des statuts de vendeurs eBay les plus éminents). 3 - Nous existons depuis 1998, et avons vendu sur eBay depuis 1999. 4 - Garantie pour 5 années, et vous disposez de 14 jours pour nous les retourner si vous n'êtes pas entièrement satisfaits. Le bonheur du client est notre priorité première. 5 - Nous sommes toujours respectueux et polis envers nos clients. 6 - Nous offrons une assistance technique gratuite pendant toute la durée de vie du produit acheté. 7 - Nous avons fait nos preuves. Nous livrons tous les jours des produits à partir de notre dépôt de 316m².

 

38000 ventes avec 99.2% de satisfaction

 

n'est ce pas un gage de serieux

 

puis il accepte le renvoi si tu n'est pas satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est la fichier de digitalcameraetc :D

Une seule chose à dire il ne faut pas croire tout ce que l'on lit sur internet (et en particulier sur eBay... A savoir que ça n'a strictement aucune valeur légale) autre point les acheteurs achetent soit en connaissance de cause soit en ne sachant pas que ce sont des contrefaçons (d'ailleurs si on ne te l'avais pas dit t'en serais tu douter?). Personnellement j'ai aussi acheté une contrefacon à l'époque sur un de ses sites et j'ai mis la note maximale car j'étais satisfait du service et du produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avis

 

1 - comment sais tu qu'il s'agit d'une contrefacon ?

2 - quand bien mem c'est une contrefacon, en es tu satisfait ?

 

par ailleurs, vu que j'ai besoin de 2 cartes 2go (et oui la famille est grande ;) )

j'ai passé commande ce matin d'une premiere carte 2go sur amazon a 57 euros

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000BRC78K/ref=dp_olp_2/403-0198043-3577256

 

qu'en penses tu ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...