MrBeen Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut je viens d'acheter a carrouf une nouvelle psp basic pour 199 euros - 50 euros en bon d'achat soit 149 euros la psp en 2.50 seulement elle n'a pas la value pac mais ce n'est pas bien grave je viens de la passer en 2.71 B3 tip-top cool a present je recherche une carte 2Go laquelle me conseillez vous ? ou la trouver ? et le meilleur prix bien sur vitesse de transfert a prendre en consideration merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 En Suisse j'achete ca chez TopD J'avoue que en France j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Déjà pour Vicos, MrBeen est assez grand pour faire une recherche, pas besoin d'upper tout les sujets sur les MS qui date de plusieurs mois.. Je ne sais pas pourquoi ordimans90 a été banni. (mais il doit y avoir une bonne raison.. il sera automatiquement débanni dans 4 jours et 18 heures) Et c'est pas parce qu'il y a du flood dans la section PSP que vous devez vous y mettre vous aussi. Voila voila..maintenant vous pouvez répondre a MrBeen, et si vous ne pouvez pas, abstenez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Response: Sandisk Gamming 2go chez une revendeur de jeu ou photo voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 le moins cher trouvé est ici http://www.missnumerique.com/cartes-memoire-memory-stick-duo-pro-duo/sandisk/sandisk-carte-memoire-memory-stick-pro-duo-2-go-compatible-psp-p-543.html http://www.clubic.com/shopping-115270-0-sandisk-memory-stick-duo-pro-gaming-2go.html avez vous une autre source moins cher ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Si tu veux du pas cher je te (dé)conseille eBay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 57 euros est un bon prix pour une neuve chez un professionnel ? frais de port gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 57 euros est un bon prix pour une neuve chez un professionnel ? frais de port gratuits C'est surtout un bon prix pour une contrefaçon:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut, Tient un petit lien de ebay, c'est le même vendeur ou j'ai acheté ma carte mémoire 2 go.. Le vendeur est sérieux et tous URL : http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZdigizone110 Points positive : Tu l'aura vraiment pas cher,... je l'ai payé 35 € avec les frais de port et c'est une vraie... Le vendeur est sérieux et tous Point négative : Le vendeur vient de Shanghai, donc 3 semaine pour la recevoir :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 moi je te conseille aussi franchement ebay. C'est là ou c'est le moins cher et en plus c'est sur!!! Sauf pour les vendeur de hong kong ... Je n'ai pas trop confiance. Mais aussi non il est possible d'en trouver a +- 50€ chez des gens qui habite en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant