Dr Download Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 De rien ^^ Si t'a besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut dr j'ai pas trop comprie ce que tu veux dire par ton poste mais moi sur ma psp j'ai deja ça Dark_Alex et Harleyg pour le 271SE (2.71se-b'') Cpasjuste pour son Mod d'O/C wifi fonctionnel alors sa sert a koi le dernier Dr.Download pour 271SE Updater et aussi comment activer les cheatdevice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Tu copie mon programme sur ta ms tu le lance et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je lance koi? et pour les cheatdevice c comment? edite moi j'ai aucun module.prx alors je fais comment le seuls modul qui m'interesse et pour jouer en usb comme ds les version normal de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant