Dr Download Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je vous fait part d'une petite creation sa en aideras plus d'un Voila la premiere version de mon installateur de module, à l'aide de ce programme vous pourrez ajouter n'importe quel module à votre Firmware 2.71SE L'archive contient le dernier cheatdevice pret a être installer pour ceux qui veulent le mettre Le programme à été testé et retesté, mais il presente cependant un rique dont vous seul ête responsable ...Utilisation : _ Renommez votre "module.prx" en "md.prx" _ Copier le dans ms0:/PSP/GAME150/271SE_UPDATER/... _ Lancer le programme en appuyant sur rond Pour installer un module qui se lance depuis le XMB _ Ouvrir "pspbtcnf.txt" trouver la ligne "#$/kd/md.prx" et retirez le "#" Vous obtenez "$/kd/md.prx" _ Enregistrez puis lancer mon 2.71SE UpdaterCredits Dark_Alex et Harleyg pour le 271SE Cpasjuste pour son Mod d'O/C Dr.Download pour 271SE Updater http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=176 A desuite Met@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 loooooooooooooool je viens de finir le mien et je fignole les details genre icon0 et pic1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Plus rapide y a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je vien de le tester vraiment genial, merci le doc tes un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Il y a quelques trucs impossible a faire pour toi Downuts : _ Support des modules vshex (ceux du XMB) >> transfert de "pspbtcnf.txt" _ Restauration rapide << sa par exemple _ Interface (texte) revue _ Le "md.prx" de l'archive est le cheatdevice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je n'ai pas dit que je faisais mieux ! J'ai simplement recompilé les sources de Cpasjuste (merci a lui au passage) en remplacant ce qu'il faut... ca marche dans les 2 sens (install/uninstall) et je degage toute responsabilité si vous vous planté avec ! Tien, si tu veut voir a quoi il ressemble cheatdevice.zip - 0.23MB PS : je touche pas une bille en C hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est pas grave faut bien debuter C'etait pas mal chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est pas grave faut bien debuter C'etait pas mal chapeau Merci ... c'est peut etre drole, mais ce qui m'a le plus fait perdre de temps... c'etait de compilé en eboot Je viens de me decouvrir une passion pour le C par la meme occasion ... ca occupera mes heures perdu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu peux me faire passer les sources de ton "cheatdevice installer", si sa te derange pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci Dr Download, je test !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant