Aller au contenu

Work in progress ?


darkcalintz

Messages recommandés

Salut

 

Il y aurait 2 émulateurs PSone en dévelopement ( 3 avec celui de sony ) et un N64 ... Voila maintenant un certain temps qu'on en entends plus parler alors que le rendu serait proche du full speed . J'aimerais savoir si quelqu'un a des news a ce sujet et si des realeases sont bientot prévu ?

 

sayonra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu desesperé a propos de Daedalus...

 

Ca fait plus de 2 mois que Strnm n'a pas posté un seul article ou commentaires sur son blog!!

 

Pourtant Daedaluse dernier du nom devenait vraiment interessant!

 

J'esperre qu'il a pas laché l'affaire :snif:

+1 il avait pourtant fait du bon boulot et je començai à rêver d'un ocarina of time sur ma psp mais bon éspéront qu'il travaille sans plus donnez de nouvelles et qu'un jour il va nous sortir une version trés amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poue deadlus meme remarque et ca m'inquiete pas mal ... et pour les émul PS one j'ai l'impression que tout le monde bloque sur le dynarec . Il m'avais semblé avoir lu quelque par ( peut etre pspgen ) que l'émul psone (celui de dcemu ) fasait tourner en full speed ff7 ...

 

non pas full speed du tout, au vu de la vidéo je dirait entre 4fps et 12fps

je ne me fait pas beaucoup d'illusion quant à la capacité de voir un jour un emu full speed (ce qui est loin d'être le cas ne serait ce que pour la snes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...