darkcalintz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut Il y aurait 2 émulateurs PSone en dévelopement ( 3 avec celui de sony ) et un N64 ... Voila maintenant un certain temps qu'on en entends plus parler alors que le rendu serait proche du full speed . J'aimerais savoir si quelqu'un a des news a ce sujet et si des realeases sont bientot prévu ? sayonra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Si y'a pas de news sur meta ou pspgen c'est qu'ils bossent encore dessus:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Voila maintenant un certain temps qu'on en entends plus parler alors que le rendu serait proche du full speed Oula modere un peu car c'est loin du full speed lol faut du 60fps et on en est loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi je suis un peu desesperé a propos de Daedalus... Ca fait plus de 2 mois que Strnm n'a pas posté un seul article ou commentaires sur son blog!! Pourtant Daedaluse dernier du nom devenait vraiment interessant! J'esperre qu'il a pas laché l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Poue deadlus meme remarque et ca m'inquiete pas mal ... et pour les émul PS one j'ai l'impression que tout le monde bloque sur le dynarec . Il m'avais semblé avoir lu quelque par ( peut etre pspgen ) que l'émul psone (celui de dcemu ) fasait tourner en full speed ff7 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi je suis un peu desesperé a propos de Daedalus... Ca fait plus de 2 mois que Strnm n'a pas posté un seul article ou commentaires sur son blog!! Pourtant Daedaluse dernier du nom devenait vraiment interessant! J'esperre qu'il a pas laché l'affaire +1 il avait pourtant fait du bon boulot et je començai à rêver d'un ocarina of time sur ma psp mais bon éspéront qu'il travaille sans plus donnez de nouvelles et qu'un jour il va nous sortir une version trés amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 pour deadalus, j'ai vue sa sur PSP Generation, le producteur de ce merveilleux homebrew à arrêté. Je ne sais plus la cause mais la new n'y ai plus. et oui sa dégoute. et pour l'émulateur PSone je ne sais pas ce qu'il en ai du tous. Espéron qu'il marche très bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 sur qu'il a arrété? ya rien sur son blog donc a mon avis c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Poue deadlus meme remarque et ca m'inquiete pas mal ... et pour les émul PS one j'ai l'impression que tout le monde bloque sur le dynarec . Il m'avais semblé avoir lu quelque par ( peut etre pspgen ) que l'émul psone (celui de dcemu ) fasait tourner en full speed ff7 ... non pas full speed du tout, au vu de la vidéo je dirait entre 4fps et 12fps je ne me fait pas beaucoup d'illusion quant à la capacité de voir un jour un emu full speed (ce qui est loin d'être le cas ne serait ce que pour la snes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant