sarutobikun Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut all, Voilà depuis 2 semaines ma PS2 pucé me joue des tours, Quand je met un jeu durant certains moments elle fait "tact-tac" et ne charge plus du tout. Et aujourd'hui je l'allume et elle fait le même bruit inquiétant dès le démarrage Les jeux ne démarrent donc plus^^. Quelqu'un pourrait-il m'éclairait sur le problème dont est victime ma play Cordialement Saru, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t--tuto-problemes-de-lecture-cddvd-65327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut all, Voilà depuis 2 semaines ma PS2 pucé me joue des tours, Quand je met un jeu durant certains moments elle fait "tact-tac" et ne charge plus du tout. Et aujourd'hui je l'allume et elle fait le même bruit inquiétant dès le démarrage Les jeux ne démarrent donc plus^^. Quelqu'un pourrait-il m'éclairait sur le problème dont est victime ma play Cordialement Saru, C'est terrible, ça t'aurais usé les doigts de nous dire quel model c'est? quel puce tu as? Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarutobikun Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Désolé j'avais oublié de le mentionné. Ma PS2 est une SCPH-50004 PAL et j'ai une Matrix Infinity V1.36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon bah... Ton LA / lentille a peut être bien crâmé. Si t'as pas de romeo mod, t'es bon pour ramener ta cosole en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Désolé j'avais oublié de le mentionné. Ma PS2 est une SCPH-50004 PAL et j'ai une Matrix Infinity V1.36 Si je pose cette question, c'est parce que justement ton genre de problème arrive principalement au posesseurs de 50004 et 70004! ces consoles n'aiment pas les gravures, n'aiment pas les jeux originaux et gravés "DUAL LAYER" et n'aiment pas les jeux sâles ou rayés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ces consoles n'aiment pas les gravures, n'aiment pas les jeux originaux et gravés "DUAL LAYER" et n'aiment pas les jeux sâles ou rayés! MDR, comme t le dis elles sont bonnes pour etre mis dans une vitrine:) Ce qui n'est pas faux d'ailleur. Bref, ces versions n'aiment rien. Les romeo mode à ete effectué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant