dbz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut, J'esasie de faire des screens des jeux apparant dans le trailer du Nintendo Space World 2006, mais je n'y arrive pas!!! Je fais imprim ecran puis coller sous Paint Shop Pro mais l'imprim ecran me donne une image noire.... Comment faut-il faire pour faire un bon screen? Sinon est ce que quelqu'un peut me faire des screen de ces jeux : - Disaster - The Dog Island - Forever Blue - Dragon Quest - Mario Party 8 - Sudoku Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Personne ne sait comment faire??? C'est pour continuer la liste des jeux Wii! Je ne comprend pas pourquoi ça fais une image noire alors qu'un de mes amis arrive à faire des screens de ces animes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 arf c'est con c'est des video que tu a télécharger? ou c'est des video en streaming? Car si c'est des video télécharger, utilise VLC pour les lire, il possède un fonction de Capture d'écran avec la touche F12 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est une video telecharger en .wmv, J'ai essayer avec Paint Shop et Openoffice.org Draw mais rien à faire j'ai tjs une image toute noire... Pourtant je regarde un tuto sur le net et je ne vois personne avec le même problème que le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est bon, ça marche avec Windows media player et open office! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ah ben voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Lol Merci en tous cas de t'être interessé à ce problème ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant