Lionout Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonsoir, Voila j'ai une PSP 1.5, j'utilise Dev Hook (version 2.71) J'ai appris que la PSP disposé d'une version de macromedia ma version 6 je crois, pourtant des sites néceissite la toute dernière version flash. Je voulais savoir s'il était possible de l'installé car lorsque je navigue sur des sites, un message me propose d'installé macromedia flash, mais je n'ai jamais essayé de peur de brické ma PSP. Voila merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 non tu ne pourras pas j'en suis pratiquement sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 lol tu peux essayer sa marchera pas c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Lol 1. tu ne brickera pas ta psp en tentant ça. 2. Nan pas possible de mettre une autre version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant