sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Avec 2 wiimote sur les cotés dans les supports a gun :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ahhh lol ^^ Il a de la gueule cet accessoire, vivement que ça sorte aussi ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Evitez la fnac val d'europe le 8 , j'y serais avec 2 ak47 /1 lance grenade /2 berreta / ect.... On me laisse une Wii .... non mais ! ba sa te servirai a rien j'aurai déja attaquer le convoi qui aprovisione la fnac de wii.bon maintenant faut que je trouve comment car au lance roquette sa risque de detruire les consoles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 AUCHAN prend les réservations pour 25 € (déduits bien sur au moment de l'achat). Pour ceux qui se serrent la ceinture pour l'acheter, AUCHAN propose le paiement en 6 fois sans frais (en tout cas en région Bourgogne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 A ce que je vois vous avez de la tune lol ..au faite c'est le 8 decembre ? si oui c'est cool pour moi ( car saint nicolas passe lol)....vivela belgique car ya Saint nicolas qui passe et le père noel lol ( sous entendu vive les osus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 .bon maintenant faut que je trouve comment car au lance roquette sa risque de detruire les consoles . Tu peut y aller !! C'est du tendo c'est du solide !!!! La snes resister au nintendoscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 a j'ai oublier le 8 donc c'est quand ? - novembre - décembre ? et quel couleur a sa sortie ? je prie ( la noire please) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 a j'ai oublier le 8 donc c'est quand ? - novembre - décembre ? et quel couleur a sa sortie ? je prie ( la noire please) Le 8 décembre En blanc moi j'me suis fait peter la Wii avec zelda et red steel, 74€ pour cette préco à la FNAC de Lille:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oh , et la noire elle sort quand ( bon choix de jeux en tout cas) moi je ne l'aime pas en blanc ( ni en vert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca passe le Blanc par contre dès qu'elle sort en rouge:love: , je revend la blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant