tracrium Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je viens de réserver dans mon score game habituel , pas de livraison possible le 8/12 ce sera pour la semaine suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est la misere ça !! Arrettez d'achetez des wiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour ceux qui n'ont pas pu reserver leur Wii je pense que le mieux serait d'aller dans un super marché (genre geant, carrefour, etc...) le jour même de la sortie et le matin si possible pour l'acheter avant tout le monde ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ou d'attendre apres noel .. ce que je vais faire ='> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour ceux qui peuvent attendre encore un peu oui, mais moi j'en peux vraiment plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 moi je l'ai pas réservé mais je fonceré dans le tas pour en avoir une!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 au bulldozer.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 En tous cas je suis bien content... j'ai pas cours le vendredi matin ^^ Donc dès l'ouverture je vais chercher ma Wii!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Evitez la fnac val d'europe le 8 , j'y serais avec 2 ak47 /1 lance grenade /2 berreta / ect.... On me laisse une Wii .... non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Habillé comme ça tu pourra faire la promo de Call of Duty ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant