deeper57 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ohh vous me faite peur là j'ai pas reservé ma wii moi ! Si je l'ai pas le 8 je vais être dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi je l'aurrai coute que coute , je vais chercher partout si il le faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 direct un voyage à l'usine N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Pourquoi tu ne la pas réservé avant sango ?? c'est bizarre je pensais que tu était le 1er a l'avoir fais ici, au pire si tu l'as pas je t'inviterai a venir jouer chez moi héhé ( mais ça risque d'etre blindé, y en a plein qui veullent jouer avec lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Eh bien dites moi, on dirait que je reviens de loin:j'ai réservé la mienne mardi avec Zelda et Red Steel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci pour l'invit !! Je l'avais pas reserver car je preferai attendre de la tester et surtout j'aime pas trop reserver ,j'aime y aller et foncer dans le tas le jour de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Vous pensez que c'est une bonne idée de la commandé sur scoregames.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 au pire on en trouve toujour dans des boutique ou on s'attend pas a en avoir par ex j'ai un magasin pik wik qui m'ont qu'ils en prevoyait pas mal et qui n'avait pas eu beaucoup de reservaton parce que tout le monde allait a boulanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Chez un boulanger pour acheter une console OÔ, c'est pas croyable ^^ Nan je rigole bien sur j'avais compris... J'ai juste craqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 parei lconsoel réservé depuis la mi septembre. dans le score game ou j'ai reservé jdevais etre le 7e de la liste par contre pour zelda j'etais le seul!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant