Brasco Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi ça m'aurait bien branché une WII "Enamel Navy" pour aller avec ma DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi c'est fait depuis longtemps, j'ai pas trop peur de ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je l'ai réservée dans le mois de Septembre par contre, impossible de réserver zelda... ou que ce soit... oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Vivement le 8 décembre^^ je vais bien me marré le matin vers 8h30 à faire la queue j'ai trop hâte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 pareil le 8 decembre à 8 heures, je serais devant le micromania en pleine phase de transe accompagné de spasme à cause de l'exitation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Et c'est la que le vendeur nous dit... désoler mais on a pas reçu nos stock de wii, cause d'erreur blablabla... on les recevra normalement en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Et c'est la que le vendeur nous dit... désoler mais on a pas reçu nos stock de wii, cause d'erreur blablabla... on les recevra normalement en fin de semaine Tu va te faire délapider !!!! Moi j'imagine même pas, le camion de livraison ce viande dans un fossé, et s'embrase, toutes les Wii se retrouve calciner, et les nouveau stock de Wii n'arriveront que le 8 janviers en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Si le camion brule .. je brule le magasin ... Parole d'un sage .. moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ... Moi j'espere bien que mon magasin m'apellera un peu plus tot, style le 6 décembre pour me dire " oué c'est bon on a bien reçus la wii, vous pouvez venir la chercher mais chut faut pas dire a nintendo " voir le 4 pourquoi pas héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Pareil pour moi ^^ ça m'arrangerai de l'avoir le 7 car j'ai pas cours l'apres midi ni le lendemain matin ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant