bilm25 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut j'ais 1 pc P4 3.0Ghz 512 Mo de ram et un HDD SATA 160 Go et 2 graveur LG. les 2 graveur sont en master l'un sur IDE1 et l'autre sur IDE2. lorsque je grave a 4X un dvd a la volé de graveur a graveur la vitesse est bien en 4X, mais quand je grave une image qui se trouve sur le HDD la vitesse de gravage est tres faible 1.2X quelque soit la vitesse choisie ( 4 ou bien 8). ou est le prob. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 1/Fais un test de ton disque dur avec: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12775-hd-tune.html 2/Mets à jour le firmware de ton graveur. 3/Essaye avec d'autres médias. J'aurais pensé à l'"UDMA" mais comme c'est un "SATA". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ya possibilité de mode PIO aussi sur un DD SATA ... le mode DMA c'est pour tout Mais j'ai jamais vu un DD SATA en PIO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilm25 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je vais essayer demain et je vous tien au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Vérifie si tes graveurs(Canaux IDE) sont bien en "UDMA 4/5/6".Si l'un des deux est en "PIO" tu tiens l'explication. Ya possibilité de mode PIO aussi sur un DD SATA ... le mode DMA c'est pour tout Je suis Mais j'ai jamais vu un DD SATA en PIO ... C'est pourtant possible si le mode existe non?re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilm25 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 le HDD SATA ete en pio et il n y a aucune solution pour changer ce mode sous winxp, j'ais installer un utilitaire RAID qui se trouve dans le cd de la carte mere et le prob est resolu, maintenant le gravage est rapide:P . merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant