Aller au contenu

Summoner Fix sur pstwo, aide ?!?


THEMACKE59

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

J'ai une Pstwo pucée mais j'ai vu que c'etait une V12 alors qu'a la base je pensais a une V13 et donc je dois mettre un fix et comme je nai plus de sous lol ! et donc j'ai vu que avant sur d'autre pstwo je mettais des summoner fix (qui fonctionne encore tres bien) en fonction des valeurs de resistance (303 et 683) ben la je voulais faire ca mais je n'ai jamais rencontré ce genre de resistance, deux 01d je peux mettre une resistance de combien d'ohms entre les deux :heu:

 

Voila merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je voudrais qu'elle dure ca fait deja deux ans que j'ai faits les autres et elle fonctionne tres bien encore mais bon c'est la premiere fois que je tombe sur des 01d et je voudrais faire ce fix, je mets quoi comme resistance ? et si je mets un subzero fix quels points me reste t il a faire ? je dois quand meme couper une piste ou non ?

Et par hasard ou je peux le trouver moins cher ?

Sinon j'ai un slim Fix V4 mais sur le plan il ne parle pas des 01d comment fais-je ?!

 

Voila merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La summoner fix, c'est le coup de mettre des resistances en plus non? Si c'est ça; le subzero fix utilise cette technique, mais sur PCB.

http://www.gameworlddirect.co.uk/photos/Someone-some0ne-fix-v12.jpg

 

Sur le subzero il faut couper une piste.

 

les comme le slim Fix V4 possedent un pic+ diodes. Les diodes ne servent à rien, et le pic met la console en veille trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le composant à 8 broches met la console en veille trop tard. Les mauavis signaux ont deja ete reçu aux bobines du bloc optique.

 

Et il arrive souvent que les bobines grillent avec ce genre de fix.

 

si je me rappele bien il ya une led qui clignote. J'avais vu un message (meme plusieurs) des personnes qui avaeint ce fix ou leur bobines focus/tracking avaient rendu l'ame.

 

Par contre j'ai jamais vu de messages comme quoi les bobines ont cramées, avec un subzero fix.

 

Apres à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

J'ai trouvé ca sur un autre forum: voila, si sur chaque composants ou tu as un ti point rouge, tu as marquer "01D" a la place de "303" ou "683", ne monte rien d'autre que ta puce dans la console.

 

C'est vrai ou non et l'autre phrase aussi m'intrigue: Pour ma part, etant donné que je monte des matrix et dms, en presence de 01D et avec le neo fix iii, je soude uniquement les points J(un des 4 points dispo),K, la masse et le +5V sans utiliser les 8 diodes du fix (en ne les soudant pas a la carte mere)

 

Ceux sont presque les memes points que le slim fix V4

 

Vola merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous

 

Bon ben j'avais eu un ecran noir. Pas de chance ma puce est defectueuse. Par contre j'aurais voulu poser une question qui pour ma part est interressante. A la place de fusible PS14 sur les plan j'ai une resistance CMS est ce que a la sortie j'aurais quand mon 3,3V ? car je me demandais si mon probleme ne venez pas de la et si ma puce etait vraiemebt defectueuse, ya t il un autre point de 3,3V sur la CM V12 ? je suppose que oui mais je ne sais ou .

 

Voila merci Bonne nuit lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Et si je voudrais qu'elle dure ca fait deja deux ans que j'ai faits les autres et elle fonctionne tres bien encore mais bon c'est la premiere fois que je tombe sur des 01d et je voudrais faire ce fix, je mets quoi comme resistance ? et si je mets un subzero fix quels points me reste t il a faire ? je dois quand meme couper une piste ou non ?

Et par hasard ou je peux le trouver moins cher ?

Sinon j'ai un slim Fix V4 mais sur le plan il ne parle pas des 01d comment fais-je ?!

 

Voila merci @+

 

T'as modifié que des V12 ou tu as collé ce truc sur d'autres model de PSTwo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ! J'ai suivi les conseil de Mac Gyver qui m'a dit que je ne risquais rien a mettre un slim Fix V4 car lui en a mis sur toute les version de pstwo et il en est tres content mais il m'a quand meme conseillé un subzero fix mais bon. Maintenant j'ai viré la puce la console s'allume marche nikel et toujours avec le slim fix donc j'en conclu que en plus j'ai la petite lumiere qui confirme que le fix marche donc voila. Ma seule question pour l'instant se portait sur la petite resistance cms de 202 a la place du fusible PS14, et donc est-ce que j'ai quand meme mon 3,3V a la sortie ? ou ya til d'autre endroit pour le recuperé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...