thefab Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je sais pas si certains d'entre vous ont remarqué, mais on trouve un certain nombre de jeux neufs à pas cher ma chère marise, 5€99 pour être exact: burnout takedown, we love katamari, battlefield 2, castle shikigami 2, burnout revenge, ssx on tour, obscure, et d'autre dont j'ai oublié les noms, pour ps2 (mais également xbox et dans une moindre mesure gamecube), alors après est ce que ce sont de bons jeux ou pas, c'est une autre histoire et comme j'ai pas trouver de topic relatives aux bonnes affaires (sauf pour les oldies mais comme son nom l'indique c'est pour les oldies ) je poste ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 il y a de la braderie partout... simplement par le fait que les magasins ne veulent pas prendre des versions "platinum" de jeux qu'ils n'ont pas encore écoulés... donc ils braddent! En suisse c'est tout pareil, les bacs pleins de jeux à 10-20-30CHF (6-12-18Euro) SSX On tour et Burnout revenge en pack = 60CHF (36Euro) Enfin, ce sont des jeux sympas si on découvre la PS2, sinon c'est un poil dépassé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 clair que c'est bon a savoir , noel approche et mes neuveux ont la ps2 depuis pas longtemps, donc ca tue bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 hein c'est terrible je vais aller scouater je vais me prendre cash : burnout revenge, battlefield 2, obscure et aussi des jeux bobox si il y en a des biens ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 et bien, ne vous rejouissez pas trop vite: moi qui voulait en prendre un bon paquet, hier j'ai fait 2 carrouf, et aucune promotion de la sorte n'etait dispo !!!! aucun jeu a 5 euro, sauf burnout revenge sur Gamecube..... grosse deception .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais jme disais c louche que des jeux comme ssx on tour ou burnout revenge soit à ce prix... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 mais james bond : les bons baisers de russie est à 6,99€ (ngc, ps2, xbox) à auchan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Thom Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J ai fait trois carrefour et un auchan et j´ai rien trouvé à ce prix ... Vit-on sur la même planète ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 wé je suis degue j'ai fais un carrouf et rien a part battlefield 2 a 6€ je suis degue :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant