vegeta n1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Vegeta=> c'est vrai jme suis planté Désolé et dire que sa fait 1 mois que je n'est plus de PSP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je t'ai déjà demander de ne plus écrire en sms bad gameur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c home+select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu as essayer ton umd sur le meme passage voir si sa rame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien158 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 moi jai eu une verson de liso a 234 mo je rajoute que bien sur jai lumd original et mon iso plante toujours a menu start du jeu quelqu un a deja eu ce probleme avec cette iso si oui que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant