bad gameur Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 voila jai need for speed carbon é kan je change la vitese pour lancé le jeu il ne se lance pa la psp beug je doit ettteindre é remétre la vitese d'origine comment faire pour kelle ne beug pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu change la vitesse une fois que devhook a émulé le 2.71 (home+start je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 tu doit demmarer devhook en 333 alors essai en 222 et change la vistesse en 333 une fois dans le menu Link14--> c'est Home+select ( home+start c'est pour revenir en 1.50 dans certaine version de devhook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 d'accord merci je fai esséyé jai le device hook 46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Il rame un peu en cso et pas du tout en iso et qui se fait un online avec moi je suis R32 ou blackspider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 merci vegeta n1 sa marche sa fait plaisir de pa la voir ramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 alonso 41 pk tu le laisse pa en cso sa pren moin de memoire sur ta carte memoire é ta ka faire komme il a marqué vegéta pour changé la vittese je lé fait sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je suis en 2.71 se B3 donc pas trop de possibilité de mettre en 333 et j ai une ms 2go donc pas de souci de place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Vegeta=> c'est vrai jme suis planté Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 est tout le monde peu se trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant