akh Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 comment marche le recovery mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Suis le tuto de Guilouz : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-b3-73694.html Suffit de mettre l' installe du 2.71 SE-A avec le "data.dxar" dans le dossier " MS0:/PSP/GAME/recovery " , et de le lancer dans le recovery mod ( restes appuyé sur " R " a l' allumage de ta console ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 merci au recovery mod ma psp remarche et Merci D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 cool pour toi, mais le brixk est arrivé quand tu installer le 2.71SE ou tu fesait just eune mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 quand j'ai voulus passer ma psp en 333 avec se tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-fix-wifi-333mhz-pour-cf-271-se-75320.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut ben moi j'ai un soucis que se soit la version original ou celle de guilouz, je la lance via le menu de la MS pour l'install. il me vient le logo sony puis apres "Demarrage du jeu impossible.(80020148)" je comprend pas ? si qu'elqu'un peut m'aider SVP, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 tu n'as surement pas mis l'homebrew dans le bon dossier... si tu l'avais mis dans le dossier Game, met le dans le dossier GAME150 à la place, ou vise versa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est bien beau tout ça mais tu devrais nous renseigner un peu plus quand même quel version de mise a jour tu as, la A, B, B2 ou B3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 j'ai la B3, et j'ai mis dans game, et le 2.71 est pointé sur le rep game dans le recovery mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Qu'est ce que tu entends par dans le menu recovery le 2.71 est pointé sur le rep game??? Skip logo je suis en Enabled Hide Corrupt icons Enabled Game folder: 1.50 Kernel Autorun Disabled Use No-Umd Enabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant