Sniper_Qc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ESCE que sa veux dire quont peux jouer a GTA VCS en 333mgz CSO sans que sa rame? et NFS carbon CSo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Sniper_Qc >> normalement non, si tu as déjà tester un autre O/C en 333 mhz sa sera la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ça ma pris même pas 5mn pour revenir en SE-B" et remettre le cheatdevice:D:D:D mouai c'est a peu près ça...mais fait gaffe quand même:D , le jours ou ton fichier "recovery.elf" sera flasher par autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je viens juste de teste et le wifi en 266 ne marche pas et en 333 ne marche pas domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 j'ai trouver un autre module : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=34710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi le wifi marche en 333 impec les jeux ram moin (gta.cso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 slt moi j'ai un problème je n'arrive pas a faire la mise jour j'ai des donné endomagé vous savez ce que je oit faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ce modul et mer.... la psp freez avec l'autre oc tt fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Fifa freeze aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ba en fait moi sa marche mé sa fé plenté GTA Vice City Stories au bout d'un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant