guilouz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Voila une version FR Module Overclocking 333MHz FR Par contre je viens de testé le WiFi en 333 et marche pas... EDIT: en fait il ne marche avec aucune des vitesse, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demvil Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 erf rectification, après application de ce module pes ne passe plus :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Perso mon GTA VCS bloque au bout de 10, 15 min avec ce mod je met en 333 dans le xmb et ne touche a rien mais cela Bloque... Ca a bloqué 2 fois de suite a la fin d' une mission hyper dur, Dégouté va falloir recommencer . J' enleves ce mod directe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Il a pas l'air au point ce mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bon moi je l'installe pas, 1 brik, plusieurs plantages de jeux j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Eproms >> télécharge sa http://www.zshare.net/download/recovery-zip.html et ajoute dans le dossier recovery DATA.DXAR. De là met le tout dans le dossier PSP/GAME et lance le via le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 lol moi j'ai briké ma psp,car j'ai mis ce mode plus le cheatdevice et hop ça a briké ma psp, j'ai due reintall le SE et en plus je n'ai pas vue de diferrence dans gta (il rame toujours quand je balance plusieurs grenade a gaz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Eproms >> télécharge sa http://www.zshare.net/download/recovery-zip.html et ajoute dans le dossier recovery DATA.DXAR. De là met le tout dans le dossier PSP/GAME et lance le via le recovery je pense pas que eprom ce serai tromper dans les fichiers à placer etc... en plus sur max console y'en a un autre qui à semi briquer sa psp. Retire le lien, ou informe tout le monde !!!!! C'est un conseil... EDIT:/ et de 3 qui font marcher le recovery.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je pense pas que eprom ce serai tromper dans les fichiers à placer etc... en plus sur max console y'en a un autre qui à semi briquer sa psp. Retire le lien, ou informe tout le monde !!!!! C'est un conseil... EDIT:/ et de 3 qui font marcher le recovery.... enfait, je crois qu'il voulait savoir quel update.pbp il devrait mettre... je pense que c'est le 1.5 ? pour pouvoir ensuite installé 2.71SE-A puis B ... et heuresement que j'ai pas installé cette verole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ça ma pris même pas 5mn pour revenir en SE-B" et remettre le cheatdevice:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant