cobrat11 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut es le meme que celui poster par gouluiz Module_Overclocking_333MHz_Final_FR_By_Guilouz ou pas car sur ma psp j'ai installer celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je sais pas, j'ai tester avec NFS carbon, donc ma PSP démarre en 333 ainsi que tout le reste et arrivé en infrastructure je peux facilement me connecter et jouer sans modifier une seule fois la vitesse qui reste toujours à 333 cobrat11 >> non je pense pas, c'est surement celui de cestpasjuste que l'on a tous pu tester il y a 3-4 jours mais qui ne pouvait pas fonctionner en 333mhz pour le wifi et qui ne pouvait pas changer de vitesse dans le menu de la psp et les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut es le meme que celui poster par gouluiz Module_Overclocking_333MHz_Final_FR_By_Guilouz ou pas car sur ma psp j'ai installer celui la Non, c'est un totalement différent, qui lui, permet de modifié en cours de jeu la fréquence du CPU/GPU edit : ce n'est pas celui de Cpasjuste justement, un autre mod O/C par un autre gars;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 alors je l'instale dircte ou je dois avans effacer le 1er de ma psp merçi pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Quelqu’un a essayé de tester sur les FIFA ? car normalement si le chargement de la partie en mode infra se fait à basse vitesse (133) il pourra peut être fonctionner ... (pour les versions iso vs umd) cobrat11 >> désinstalle d'abord l'ancien... le fichier à placer dans le flash ne porte peut être pas le même nom donc il peut y avoir un conflit qui provoquerait de sérieux dommages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 qqun a til tester le 333 avec gta vcs en .cso ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 non mais de toute manière si chez toi sa ram en 333 avec un autre programme d'O/C sa sera pareil. La réél nouveauté ici c'est de pouvoir jouer en 333 sur le wifi et de pouvoir changer sa vitesse dans le menu psp ou en plein cour de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 dans le menu de la PSP on voi el changement ou pas? psk moi je vois rien là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Dans le menu oui on voit les vitesses qui se changent un peu comme sur devhook sauf que la c'est en haut à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ben bizarre moi ça fait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant