Sub27 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Prennez devhook 0.46 avec l'émulation flash, c'est plus stable, et en prime...le retour de l'usb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je ne veut pas overcloker ma psp , car deja la batterie se vide rapidement , GTA peut il tourner en 222mhz sans lag en version non compressé ? (+ de 1go) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je ne veut pas overcloker ma psp , car deja la batterie se vide rapidement , GTA peut il tourner en 222mhz sans lag en version non compressé ? (+ de 1go) ??? Bien sur !!! en iso et en 222mhz pas de PB de lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 voila j'ai une petite question par rapport au se-b3. est il possible de mettre des modules en plus? comme pour le poc avec la lecture des mp3 au menu... merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca viendra d'ailleur j'attend le screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ok donc pas encore possible dommage j'attendrais encore c'est tout merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=177 2 modules ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ok ok alor pensez vous qu'il est possible de remplacer un module doné par un nouveau?celui de cwcheat par celui du mp3? je m'informe je m'informe (desole si ca fait boulet :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Mise à jour du post avec la version 0.70. Les nouveautés : Dont overclock instantly and then press Start on the photo menu, your psp will freeze, and will need rebooting. sometimes you will get random lockups i need people to tell me whether problems exist whilst the OC module is enabled or disabled, so i can figure out whats going off.As for his things to do: A better installer, no coldbirds installer wont work with my mod, i need to be able to flash pspbtcnf.txt and pspbtcnf_game.txt, something his installer doesnt do at the mo.. Config files... once i get round to doing it you will be able 2 set the cpu speed for each game, blah blah yackety yack, i'll not disclose much on this as the final plans arent sorted for it. Find the OC Module Attached. MAJOR PROPS TO - COLDBIRD NOTE - TO INSTALL OTHER MODS LIKE THE VCS ONE, INSTALL MY MOD FIRST AND THEN USE ANY MOD THAT USES THE COLDBIRD INSTALLER, TO AVOID MY MOD BEING DELETED.Je vais le tester immédiatement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Les nouveautés : Dont overclock instantly and then press Start on the photo menu, your psp will freeze, and will need rebooting. sometimes you will get random lockups i need people to tell me whether problems exist whilst the OC module is enabled or disabled, so i can figure out whats going off.Euuuhh ca c' est les bugs pas les nouveautées, sinon merci je testes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant