Aller au contenu

[MAJ] 2.71 SE-B VSH Overclocking module 0.70 (Wifi en 333 OK!)


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Alors au niveau des news voici ce qu'il dit :

"Updated module to be uber fast at switching through the cpu speeds, now it should be much quicker, maybe a bit too fast"

 

En gros il dit qu'il devrait être maintenant beaucoup plus rapide, même trop... et quelques bugs d'après la suite sur le forum.. à tester donc :)

 

Ma source est indiqué en tête de post (je viens d'ailleurs de la modifier car j'avais pris sur maxconsole mais elle n'etait pas bonne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis perdu dans toutes les versions...

 

Dis moi silentdie, je voudrai savoir, quelle est la meilleur version entre la dernière que tu viens de mettre et celle du tuto de guilouz?

Car la dernière fois avant le tuto de guilouz l'overclocking marchait pas bien, par exemple sur Gta j'vais des ralentissements, je l'ai désinstallé et j'ai remis la version ou tu selectionne direct avec O tu l'actives et avec Carré tu désactives... Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'installer la derniere version en la mettant dans le rep game150, merci pour votre aide.

mais je ne comprend pas pq dans le game150, alors que cette homebrew est fait pour toucher au 2.71 ?

 

En gros c' est juste pour le lancement des eboots. Pour simplifier, le 1.5 lance les eboots d'une certaine façon et le 2.71 d 'une autre...D' ou l utilité de convertir certain eboot pour pouvoir les lancer. Donc rien a voir avec la modification du 2.71 comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
robby_25 >> Je n'ai pas tester la version de guilouz, mais s'il en a fait une c'est certainement sur la 0.60 qui est d'après l'auteur forcément moins stable et moins rapide que cette nouvelle, donc tu peux installé la 0.61 tu verras sans doute du changement en vitesse. Mais les touches sont Select + Start
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : ATTENTION GROS RISQUE DE BRIQUAGE DE VOTRE PSP !! Donc à utilisé à vos risques et périls ! Pour ma part aucun problème, le tout c'est qu'il ne faut pas avoir autre chose en Flash (cheatdevice, etc..)

 

Mon flash 0 etait tout propre l'hors de l'install (pas de cheatdevice ou autre mod) sa a pas empecher le brick ^^^:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelle version Wolfi, la toute denière ou pas?

 

Et merci pour ta réponse silentdie, j'vais essayé, je verrai bien... T'as raison...

 

Bon encore une fois déçu par cette version, je sais pas si GTA bloque avec mais je sais qu'il a tendance a ramer un peu trop, donc finalement j'ai suivi le tuto de guilouz pour remplacer le fichier wlan.prx dans le flash et j'ai réinstallé la version traduite encore une fois par Guilouz, j'ai pas encore testé le Wifi, mais au moins GTA ne rame plus autant donc c'est beaucoup mieux comme ça, vivement une B4 avec tout ce qui va bien dedans... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...