xOx Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Alors moi j'ai mi tous les fichiers dans le dossier GAME, et ya une fois sa me fait Aucun jeu. une autre sa me fait Données endomagées, ou ya aussi FIRMWARE INSTALL SE-B.. Quelqu'un peut m'aidé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 styang >> dans la config du recovery met le 1.50 à la place du 2.71 kernel et de là met le programme dans le dossier game (ce qui normalement est déjà fait), et tout ira xOx >> houla, tel que tu le dit je comprend que tu as mis directement les fichier dans Game (sans dossier), en gros sa doit donner PSP/GAME/OCMODULE/ et dans le fameux dossier OCMODULE mettre donc les 7 fichiers de l'archive à télécharger. Ou vérifie aussi si ce n'est pas le même problème que styang:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci mek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah nan c'est bon comment je peux savoir si c'est install? J'ai appuiyé sur O et sa a écrit d trucs bizarre et sa ma remi sur le menu c normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ben une fois que tu auras lancé l'homebrew tu auras un écran noir avec pas mal de trucs en anglais marqué, et en gros il faudra appuyé sur la touche rond pour l'installé, de là il vas charger des trucs et sa vas te dire que c'est installé EDIT: oui lol donc c'est bon, pour vérifier que c'est bien installer appuie en même temps sur SELECT + START (plusieurs fois s'il faut), tu verras en haut à gauche les vitesses qui changent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 t'es super gentil silentdie merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 De rien pas de problème La version 0.61 vient tout juste de sortir !! http://www.zshare.net/download/ocmodule-rar-1hq.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ben dans la configuration du recovery, le rep game est attribué au kernel 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 De rien pas de problème La version 0.61 vient tout juste de sortir !! http://www.zshare.net/download/ocmodule-rar-1hq.html Quoi de neuf ? a t-il corrigé les beugs ( freeze de gta, par exemple ) et c' est quoi ta source stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ya quoi de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant