guilouz Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est bien ske j'avais dit, il faut fixé le wlan.prx avec celui du FW 2.0 pour que le WiFi en 333MHz fonctionne, c'est comme le fix avec DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Perso pour NFS Carbon le topic est ferme et il est vrai qu'avec le ripkit entre CSO et ISO il y a 30 ou 60 mo d'ecart donc perso je prefer l'ISO qui ne lag pas du tout sans OC Et pour Vice City il fait 415mo en CSO mais il lag j'ais pas essaye l'OC et il fait 695mo en ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est bien ske j'avais dit, il faut fixé le wlan.prx avec celui du FW 2.0 pour que le WiFi en 333MHz fonctionne, c'est comme le fix avec DevHook Salut dis moi Guilouz, as tu un programme pour flasher ce Wlan.prx ? Ca fait 3 pspfiler que je dl, mais pas moyen de le flasher Edit : Merci c' est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Voila maintenant moi ça marche nickel, j'ai remplacé le WLAN.PRX du flash0 avec celui fixé! C'est normal que t'arrives pas a flasher, il faut te mettre en mode HACKEUR: <- + L + R et là tu pourras modifié le flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 guilouz tu peux poster ton WLAN.PRX du flash0 de la 2.0 ? (ou bien me l'envoyer par mp ^^ ) et avec ça : sa fonctionne en 333 direct ? pas besoin de faire 222 puis une fois connecter de mettre en 333 ? et je voudrais aussi savoir si ça affiche la vitesse quelque part sur l'écran quand on change merci boucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 tel que je connais guilkouz (son travail et sa participation bien sur),je suis sur qu'il va nous uploader tout ce qu'il faut . enfin j'espère lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Euh jpeux vous faire un ptit tuto si vous voulez car le WLAN faut que vous le dumpez vous même à cause du "signature check" pour être sur qu'il soit bien compatible avec votre PSP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Un tuto serait le bienvenue guilouz si ça ne te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 non : pas besoin : tout les firmware 2.0 sont les memes ^^ contrairement aux 2.8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 moi j'ai un probleme j'ai installé ce mod est depuis GTA planté 2 fois (une fois en allant dans la mission zombie et une fois en plein milieu de cet meme mission) meme en 222mhz (alors que la meme mission sans le mod marche nikel) quelqu'un sait de quoi ca peu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant