Invité silentdie Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 tu as bien désinstallé (si tu as) ton ancien module d'o/c ? car il y a peut être un conflit avec l'autre. Tu appuie bien sur Select + Start en même temps ? Edit: Attention l'auteur de se programme dit bien : "remove any other OC mods installed" Donc désinstaller avant vos autres OC installaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ahh moi j'essaye avec L et R depuis tt à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 lol a oui je comprend mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Idem pour moi, rien ne se passe:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 perso sa a bricker ma psp !! black screen of the death un pti coup de main c'est mon 1er brick ! dans mon dossier recovery j'ai : EBOOT.PBP DATA.DXAR decryptprx.prx extprxs.pbp libpsardumper.prx fichier du tuto 2.71se-b de guilouz sa bug il me dit qu'il manque update.pbp !! je met celui de la 2.71 ?? je suis en 2.71se-b3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 tu appuie bien simultanément sur select + start ? si oui essaie avec L+ R des fois que tu aurais l'ancienne version Eproms >> pour te servir du recovery, il faut Dans le dossier Recovery dans Game met : Data.DXAR (celui que tu t'es servi pour passé en 2.71 SE A) Decryptprx.prx Eboot.pbp extprxs.pbp libpsardumper.prx tu trouveras tous ses fichiers sans le tuto de guilouz dans le pack pour installer le custom firmware 2.71 SE A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est ce que j'ai mais il me dit qu'il me fo le fichier update.pbp , je met celui du fw 2.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut j'ai une question.. qd le dev dis qu'il faut desinstaller les autres mod overcloking.. il suffit de supprimer sur la memory stick les donné en question.. exemple : DA_SEB_OC_MOD ??? zut .. j'ai trouvé la réponse tous seul j'avais pas vu qu'il y avais une fonction remove ds mon DA_SEB_OC_MOD c'est seulement après qu'il faut supprimer DA_SEB_OC_MOD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut j'ai une question.. qd le dev dis qu'il faut desinstaller les autres mod overcloking.. il suffit de surprimer sur la memory stick les donné en question.. exemple : DA_SEB_OC_MOD ??? non, justement, lance cette homebrew et appuie la bonne touche pour desinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour ma part, j'ai bien essayer select+start puis comme ca ne fonctionnait pas, j'ai essayé L+R mais rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant