Aller au contenu

[MAJ] 2.71 SE-B VSH Overclocking module 0.70 (Wifi en 333 OK!)


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

je sais pas, j'ai tester avec NFS carbon, donc ma PSP démarre en 333 ainsi que tout le reste et arrivé en infrastructure je peux facilement me connecter et jouer sans modifier une seule fois la vitesse qui reste toujours à 333

 

cobrat11 >> non je pense pas, c'est surement celui de cestpasjuste que l'on a tous pu tester il y a 3-4 jours mais qui ne pouvait pas fonctionner en 333mhz pour le wifi et qui ne pouvait pas changer de vitesse dans le menu de la psp et les jeux ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut es le meme que celui poster par gouluiz

Module_Overclocking_333MHz_Final_FR_By_Guilouz

ou pas

car sur ma psp j'ai installer celui la

 

Non, c'est un totalement différent, qui lui, permet de modifié en cours de jeu la fréquence du CPU/GPU

 

edit : ce n'est pas celui de Cpasjuste justement, un autre mod O/C par un autre gars;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Quelqu’un a essayé de tester sur les FIFA ? car normalement si le chargement de la partie en mode infra se fait à basse vitesse (133) il pourra peut être fonctionner ... (pour les versions iso vs umd)

 

cobrat11 >> désinstalle d'abord l'ancien... le fichier à placer dans le flash ne porte peut être pas le même nom donc il peut y avoir un conflit qui provoquerait de sérieux dommages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
non mais de toute manière si chez toi sa ram en 333 avec un autre programme d'O/C sa sera pareil. La réél nouveauté ici c'est de pouvoir jouer en 333 sur le wifi et de pouvoir changer sa vitesse dans le menu psp ou en plein cour de jeu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...